Evenements à venir

Rencontres des clubs d'affaires franco-allemands à Lyon
Début Jeudi 02 Avril 2020 -  19:30
Fin Samedi 04 Avril 2020 - 15:30

Rencontres des clubs d'affaires franco-allemands à Lyon du 2 au 4 avril 2020

Chers Membres, chers Amis du CAFA RSO,
Veuilllez trouver ci-dessous une lettre des Co-Présidents du CAFA d'Auvergne Rhône-Alpes (CAFAURA) dans laquelle il vous invite, vous et vos amis, colleagues, etc, à participer aux rencontres annuelles des CAFAS qui se tiennent à Lyon cette année.
Vous trouverez le programme des rencontres ici (pdf) ou sur les site du CAFA d'Auvergne Rhône-Alpes.

 

Voici la lettre:

 

Chers Présidentes et Présidents et membres des Clubs d’affaires Franco-Allemands, chers amis du Franco-allemand,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture des inscriptions pour la participation au 20ème Congrès des Clubs d’Affaires Franco-Allemands, qui aura donc bien lieu à LYON du 2 au 4 avril 2020.

Le Congrès débutera le jeudi 2 avril au soir à l’Institut Goethe de Lyon autour d’un verre de l’amitié, suivi d’un « Liederabend » au Loft de l’Institut Goethe ayant pour thème « Héroines allemandes ».

La journée du vendredi 3 avril se déroulera au siège de la Métropole du Grand Lyon et sera consacrée à nos débats autour du Traité d’Aix-la-Chapelle. A la fin, les participants voteront pour le lauréat du Prix de l’Innovation Franco-Allemande parmi cinq candidats. La journée s’achèvera par un buffet convivial à l’Hôtel Warwick Reine Astrid.

Pour le samedi 4 avril, nous avons organisé une visite commentée de l’Hôtel-Dieu, ancien hôpital devenu un temple du luxe et de la gastronomie, suivi d’un déjeuner convivial de clôture.

Vous trouverez le programme détaillé sur le site www.cafa-rencontres.com ainsi que les modalités et tarifs d’inscription selon la formule choisie et toutes les informations pratiques utiles.

Nous sommes fiers non seulement d’avoir pu maintenir la plupart des intervenants annoncé pour la date initiale, mais d’avoir pu même inviter de nouvelles personnalités. Ainsi, nous aurons notamment l’immense plaisir de pouvoir accueillir les dirigeants de BASF France, Boehringer Ingelheim France et Merck France, trois des quatre entreprises signataires, le 22 janvier, d’une convention de coopération avec la Chambre Franco-Allemande de Commerce et de l’Industrie favorisant l’apprentissage en France dans le secteur de la chimie et de la santé.

Comme promis, nous avons travaillé sans relâche pour faire de ce Congrès un succès à la hauteur de nos espérances. Nous comptons maintenant sur vous pour bien relayer ce message à vos membres et réseaux respectifs et insistons particulièrement sur le fait que le Congrès n’est pas réservé aux seuls membres des clubs, mais ouvert à toute personne susceptible d’être intéressée par sa thématique.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir en grand nombre dans notre belle ville de Lyon,

Cordiallemand,

 

Patrick Stefan Rheinert

Xavier Duquenne

Co-présidents CAFAURA


Invitation et programme

Inscription

 

Connexion

Rechercher

Newsletter