Faisant suite à l’Assemblée Générale du CAFA RSO qui s’est tenue le 5 avril au Baden Airpark, il a été procédé le mercredi 8 juin 2022 à l’élection du nouveau Bureau  du Comité de Direction.
Daniel Steck Co-Président (F) depuis plus de 12 ans a choisi de ne plus se représenter en tant que Co-Président, mais reste fidèle au CAFA RSO en tant que membre à part entière du Comité de Direction.
Lui succède Norma SERPIN, membre du Comité de Direction depuis 2011. Biculturelle, elle est cadre dirigeant au sein du groupe de presse DNA/EBRA, ayant dirigé plusieurs filiales spécialisées dans l’édition de journaux, dont, et ce depuis plus de 10 ans à présent, les intérêts transfrontaliers du Groupe  à travers  France Régie GmbH (filiale de droit allemand)  agence média spécialisée dans le Marketing & les Relations Presse.
De formation littéraire, diplômée en Commerce International et titulaire d’un EMBA (HEC), elle a été active dans le Marketing et Commerce International aussi bien en Allemagne qu’en France et à Genève.
Profondément Européenne, elle s’est par ailleurs engagée en politique en participant aux elections européennes de 2014 au sein d’un parti transnational, le Parti Fédéraliste Européenne.
Au sein du CAFA RSO, elle a notamment été la conceptrice et l’organisatrice des manifestations politico-économiques du CAFA RSO dans le cadre de la « Semaine de l’entrepreneur Européen » attirant un public de décideurs économiques et d’institutionnels.
Furent également confirmés dans leur fonction Marduk Buscher Co-Président (allemand), Philippe Steiner, Trésorier, et Patrick Flick Secrétaire.

Connexion

Rechercher

Newsletter