Manifestations passées

Aujourd'hui
À venir ce mois-ci
Mois précédent Jour précédent
Jour suivant Mois suivant
Visite d'entreprise: Peter Huber Kältemaschinenbau AG
Jeudi 23 Mai 2019, 15:00

 

 

Visite de l'entreprise Peter Huber Kältemaschinenbau AG

Le 23 Mai 2019 à 15h00
Adresse: Peter Huber Kältemaschinenbau AG / Werner-von-Siemens-Straße 1 / D-77656 Offenburg (Acces)

La Peter Huber Kältemaschinenbau a été fondée en 1968 par Peter Huber comme une des premières sociétés artisanales dans le domaine des installations frigorifiques. 

L’entreprise est aujourd’hui le leader technologique pour les solutions de thermostatisation ultra-précises dans le domaine de la recherche et de l'industrie. Outre les systèmes de thermorégulation dynamique, l’entreprise développe et produit des refroidisseurs à circulation ainsi que des thermostats chauffants et des cryothermostats. Les applications typiques se retrouvent dans le secteur automotive, l'industrie pharmaceutique et chimique, le domaine de l'aérotechnique et de la technologie spatiale ainsi que dans le secteur technique médical.

Les appareils de thermostatisation de Peter Huber Kältemaschinenbau ont révolutionné l'univers de la technique de thermostatisation. L’entreprise a été primée pour la quatrième fois consécutive comme TOP100-Innovator et compte ainsi parmi les sociétés les plus innovantes en Allemagne (pour de plus amples informations, voir pdf - en allemand).

Programme: 

Après une visite du site de production (en français et allemand), la direction présentera l'entreprise et ses activités. Ensuite, les participants auront l'occasion d'échanger autour d'un verre de l'amitié.

Nombre de participants limité : Si cette visite nous intéresse, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire rapidement (avant le 13 mai 2019) en passant par le formulaire "inscription" ci-dessous. 


Inscription
Accès

Information sur l'entreprise (en allemand)

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devez vous identifier pour confirmer votre participation.

Connexion

Rechercher

Newsletter